Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mouette et Gourmandises
16 janvier 2014

Ouverture du blog de la Mouette.

Ça y est c'est fait, ouverture du blog...

Je suis très heureuse de partager avec vous mon petit passe temps, il me permet de souffler un peu et de me concentrer sur une seule chose en ne pensant à rien d'autre. J'ai commencé à faire des gâteaux car j'aimais beaucoup l'idée de détourner des gâteaux en bijoux mais les prix sur internet m'ont un peu fait reculer et je me suis dit pourquoi ne pas essayer de me créer mes propres bijoux, comme ça je pourrai enfin porter des bijoux gourmands. Pour certains gâteaux c'est du vu et re-vu, re-re-vu mais pour d'autre je voulais essayer quelque chose qui me ressemble. De fil en aiguille mes gâteaux ont plu et voilà qu' aujourd'hui j'ouvre un blog.

Merci pour vos idées de gâteaux, d'alliance des couleurs, etc . . . car certains des gâteaux m'ont été soufflé pour qu'ils correspondent à la personne qui les portera .

J'espère qu'il sera plus simple pour vous de voir mon "travail" plutôt que sur ma page Face Book. Si vous avez des requêtes ou des conseilles je suis preneuse et j'essaierais d'en tenir compte. Vous pouvez me contacter grâce à l'onglet " contactez l'auteur" .

je vous laisse donc découvrir . . . et si par un dimanche de pluie vous ne savez pas quoi faire vous pouvez toujours vous amuser à compter mes fautes d'orthographe, je m'excuse d'avance.

 

A bientôt & MERCI ! ! ! 🍓

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
;-) Merci à vous . . . c'est très gentil .
M
Quel grand honneur...Merci, merci, merci....j'aime beaucoup tes créations, je ne vais pas tarder à passer commandes oui, avec un SSSSS....là, je suis en phase "enquêtrice" pour savoir qui veut quoi et après....on en reparle! <br /> <br /> Bon lancement et bienvenue sur la blogo, on se fait vite d'adorables contacts qui parfois deviennent des amies non-plus virtuelles, mais bien réelles!
M
Si vous voulez voir de jolies choses fait mains par une Mamie toute gentille et très créative c'est par ici :<br /> <br /> <br /> <br /> http://mamifee.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
M
Merci à mon homme pour le ptit dessin, et au passage si vous souhaitez rigoler autour d'un humour décalé et 100% potache type "fluide glacial" "echos des savanes" etc ... c'est par ici :<br /> <br /> http://founet.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> merci !!!!
Publicité